MiViM - Vision Infrarouge Multipolaire

1. Connexes

Chaires de recherche du Canada - click
Chaire de recherche ayant comme objectif de résoudre les principaux problèmes limitant l'utilisation de la vision infrarouge pour des applications civiles multipolaires.


Laboratoire de vision et systèmes numériques - LVSN
Le Laboratoire de vision et systèmes numériques (LVSN), du Département de génie électrique et de génie informatique, de la Faculté des sciences et de génie, de l'Université Laval regroupe les travaux de sept professeurs et de près de cinquante étudiants gradués et professionnels de recherche autour du thème de la vision par ordinateur et de ses applications industrielles et biomédicales. Des professeurs provenant d'autres départements, centres et organismes sont aussi impliqués dans plusieurs projets.


Département de génie électrique et de génie informatique - GEL-GIF
Le Département de génie électrique de l'Université Laval compte actuellement 25 professeurs, 15 employés, 150 étudiants aux études supérieures et 370 étudiants au niveau du baccalauréat. Il est à noter que, depuis quelques années, le département possède la plus forte clientèle graduée de toute la faculté. De plus, la branche étudiante de la section de Québec de l'IEEE est la plus grande au Canada.


Université Laval - ulaval
L'Université Laval est la première université francophone du Canada et une source de tout l'enseignement supérieur en français en Amérique.

Département de génie électrique et de génie informatique | LVSN
73569 | Gestion